BFC 20484 - Référent gestion et paie des agents titulaires siège (F/H)

 Offre 0 / 33678 

Détail de l'offre

Informations générales

Organisme de rattachement

Conseils régionaux  

Référence

O025240507001397  

Date de début de diffusion

07/05/2024

Date de parution

07/05/2024

Date de fin de diffusion

31/05/2024

Intitulé long de l'offre

BFC 20484 - Référent gestion et paie des agents titulaires siège (F/H) - Direction des ressources humaines - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE

Date limite de candidature

31/05/2024

Description du poste

Versant

Fonction Publique Territoriale

Catégorie

Catégorie B (profession intermédiaire)

Nature de l'emploi

Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels

Domaine / Métier

Relation à l'usager - Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres

Statut du poste

Vacant

Intitulé du poste

BFC 20484 - Référent gestion et paie des agents titulaires siège (F/H)

Description du poste

Avec huit sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO, la région Bourgogne-Franche-Comté est reconnue dans le monde entier pour son patrimoine architectural, culinaire et pour son art de vivre. Elle est également le berceau de groupes industriels de taille mondiale.
Avec un budget d'1.9 milliard d'euros et un peu moins de 4600 agents, la Région, présente sur tout le territoire, agit au quotidien pour toutes et tous. De la formation des demandeurs d'emplois à la transition énergétique, du développement économique aux transports, des lycées à l'agriculture, de la jeunesse aux fonds européens, du sport au tourisme, elle intervient dans le cadre de ses compétences obligatoires, facultatives ou partagées avec les autres collectivités.

Au sein du pôle Ressources, la direction des ressources humaines a en charge le pilotage et le développement des ressources humaines de la collectivité. A ce titre, elle gère administrativement les personnels, contribue au développement des ressources humaines, organise la vie au travail et assure le dialogue social.
La direction des ressources humaines est pilotée par une équipe de direction, composée d'une directrice, d'une directrice adjointe et de 6 chefs de services.
La direction compte 90 postes réparties au sein de 6 services :
- service gestion paie
- service carrière et discipline
- service action sociale et temps de travail
- service prévention et condition de travail
- service développement des ressources humaines
- service pilotage des ressources humaines
Une chargée de mission projets transversaux et un chargé des relations sociales sont directement rattachés à la direction.

Placé sous l'autorité hiérarchique de la cheffe de service gestion paie, et sous l'autorité fonctionnelle de la responsable paie des agents du siège, le ou la référente gestion et paie des agents titulaires du siège assure la gestion administrative et la paie des agents titulaires de catégorie C et B des services administratifs, assure le mandatement de la paie et participe au PAS

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o025240507001397-bfc-20484-referent-gestion-paie-agents-titulaires-siege-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Conditions particulières d'exercice

Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

Descriptif du profil recherché

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES ET TECHNIQUES ATTENDUES
Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale
Maîtrise de la gestion administrative des personnels
Maîtrise de la paie
Connaissance du fonctionnement d'une collectivité territoriale

APTITUDES REQUISES
Accueil physique et téléphonique
Capacités d'initiative, d'autonomie
Respect des délais impartis
Rigueur

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Relations quotidiennes avec les différents services de la direction et les autres directions de la collectivité. Relations avec les agents des lycées et équipe d'encadrement et de direction des lycées.

Poste localisé à Dijon.
Possibilité de télétravail
Action sociale avec chèque déjeuner, CNAS, association du personnel, participation complémentaire santé...

En rejoignant la région Bourgogne-Franche-Comté, vous rejoindrez un collectif dynamique et apprécierez les conditions d'exercice plébiscitées dans le dernier baromètre social de la collectivité.

La Région Bourgogne-Franche-Comté lutte contre toutes les formes de discriminations et s'engage pour la diversité et l'égalité professionnelles, dans le respect des textes qui régissent le statut de la fonction publique

Temps plein

Oui

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Pour candidater, merci d'adresser un curriculum vitae détaillé et une lettre de motivation précisant la référence du poste,
par voie dématérialisée sur le site internet www.bourgognefranchecomte.fr/rubrique « offres d'emploi »
avant le 31/05/2024

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Karine JOLIOT, chargée de la procédure de recrutement au 03 80 44 33 32.

Fondement juridique du recrutement

Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

Pays

Localisation du poste

Europe, France, Bourgogne-Franche-Comté, Cote d'Or (21)

Géolocalisation du poste

17 Boulevard de la trémouille - 21000 DIJON

Lieu d'affectation (sans géolocalisation)

DIJON

Demandeur

Date de vacance de l'emploi

01/07/2024