Infirmier·ère coordonateur·trice en EHPAD - C.C.A.S. DE POITIERS

 Offre 0 / 4246 

Détail de l'offre

Informations générales

Organisme de rattachement

Centres communaux d'Action Sociale  

Référence

O086230501044158  

Date de début de diffusion

23/04/2024

Date de parution

24/04/2024

Date de fin de diffusion

22/05/2024

Intitulé long de l'offre

Infirmier·ère coordonateur·trice en EHPAD - Grand âge - Autonomie - C.C.A.S. DE POITIERS

Date limite de candidature

22/05/2024

Description du poste

Versant

Fonction Publique Territoriale

Catégorie

Catégorie A (cadre)

Nature de l'emploi

Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels

Domaine / Métier

Prévention, conseil et pilotage en santé - Coordonnatrice / Coordonnateur de santé

Statut du poste

Vacant

Intitulé du poste

Infirmier·ère coordonateur·trice en EHPAD - C.C.A.S. DE POITIERS

Description du poste

Nous recherchons un·e infirmier·ère coordonnateur·trice pour intégrer l'équipe de René Crozet du C.C.A.S. de Poitiers (86) à temps complet à compter du 26 juillet 2024 au cadre d'emplois des infirmiers en soins généraux.

Située dans le quartier des couronneries, cet établissement comprend une partie EHPAD (34 lits) et une partie résidence autonomie. Vous rejoignez une équipe de 10 aides-soignants, 2 agents d'accompagnement et 3 infirmières.

Dans une démarche de qualité de soins continue, vous assurez la coordination et le suivi de l'activité administrative et soignante de l'EHPAD René Crozet, gérez le matériel et les fournitures et organisez le travail des agents et la gestion du temps de travail et des absences.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o086230501044158-infirmier-ere-coordonateur-trice-ehpad?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Conditions particulières d'exercice

Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Infirmier en soins généraux

Descriptif du profil recherché

Vous êtes titulaire du diplôme d'infirmier·ère et disposez d'une expérience réussie sur une poste similaire.
Vous avez des connaissances actualisées dans le domaine du vieillissement, des pathologies, de l'accompagnement en fin de vie, et idéalement en géronto-psychiatrie. Vous maitrisez les textes réglementaires et législatifs liés au secteur médico-social. Vous maitrisez m'outil informatique et êtes capable de mettre en place et suivre des tableaux de bord.

Vous avez de l'expérience en management et en organisation des soins. Vous savez prendre du recul et vous adapter aux situations de stress. Vous êtes capable d'animer et de valoriser une équipe, ainsi que de travailler en transparence avec l'équipe de l'établissement et le CCAS.

Temps plein

Oui

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Conditions de recrutement :
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, ce poste est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. De plus, en application du décret n°2019-1414 du 19 décembre 2019 le poste peut être accessible aux contractuels à titre dérogatoire. Les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent également prétendre à cet emploi par voie contractuelle (Article 38 de la loi du 26 janvier 1984).

Candidatures :
Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter Madame Manon MAILLET, cheffe du service établissements au 05 49 00 73 83. Les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et du dernier arrêté de situation pour les statutaires ou inscription sur liste d'aptitude pour les lauréats de concours sont à adresser à la Présidente du CCAS - 45 rue de la Marne 86000 POITIERS ou par mail ccas.recrutement@poitiers.fr et devront nous parvenir avant le 22 mai 2024.

Fondement juridique du recrutement

Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

Télétravail possible

Non

Management

Oui

Pays

Localisation du poste

Europe, France, Nouvelle Aquitaine, Vienne (86)

Géolocalisation du poste

8 avenue Georges Pompidou - 86000 POITIERS

Lieu d'affectation (sans géolocalisation)

POITIERS

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Débutant

Demandeur

Date de vacance de l'emploi

26/07/2024